Vous rencontrez des difficultés pour recruter des Talents Informatiques au Québec ?

emploi au Quebec
  • Déjà en 2017, selon une étude conduite par Price Waterhouse Coopers (PWC), plus de 12 000 postes en informatique se créaient annuellement au Québec et seuls 3 000 postes étaient pourvus.
  • Et l’écart entre l’offre et la demande semblent significativement s’accentuer depuis.
  • Le recrutement de profils informatiques à l’international s’impose donc comme la seule solution efficace, mais sans expérience ni réseau relationnel dans les pays cibles, cela parait souvent compliqué et fastidieux.
  • C’est à ce stade que Meeti intervient.

Nous avons la solution !

Fondée par des experts du recrutements TI exerçant depuis près de 20 ans à Montréal, Meeti dispose d’une importante base de données de profils internationaux francophones et d’outils exclusifs pour détecter et qualifier quotidiennement, à l’international, les profils TI les plus qualifiés et motivés par une expérience québécoise.
La majorité des candidats proposés par MEETI sont en train de finaliser leur processus d’immigration vers le Québec, ou souhaitent l’initier dans les plus brefs délais.

Meeti vous propose ainsi d’accéder à un vivier EXCLUSIFS de candidats (vous serez bien souvent les seuls en processus de recrutement avec eux) préalablement et soigneusement qualifiés via des entretiens spécialement conçus, pour évaluer tant leurs aptitudes techniques que leur niveau d’engagement.

De fait, Meeti propose à ses clients de transformer cette menace de pénurie de talents TI en opportunité en les aidant à gagner en compétitivité et en rapidité face à leurs concurrents !

Alors si vous souhaitez faire avancer vos projets en recrutant des candidats TI compétents et engagés, contactez-nous dès aujourd’hui !

 

immigration quebec